Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
verchezmoi.
25 mars 2009

Vert chez moi

Voili voilou un petit collier, que j'ai fait, d'un trait, suite à l'achat d'une machine à pâte, je voulais faire des plaques et pi j'ai fait des boules ?

Depuis j'ai eu quelques ratés que je me garde, et que je transformerai sûrement un jour d'inspiration.

BOULE_VERTE

Cliquez sur la foto pour l'agrandir, je suis fâchée avec mon ordi ce soir, il fé pa qu'est ce que je veux

Comme je suis bien contente, (à quoi ça tient le bonheur d'une femme !) je crois que je vais en faire de toutes les couleurs, bleu pour solène, j'ai aussi un beau orange en perspective, vivement le week end, qu'on s'amuse !!!!

En attendant au dodo et demain au boulot, j'ai de la chance j'ai pas le métro ça m'ferait trop ch(er?)....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon c'est quand que tu rafraîchis ?
G
Le soleil arrive, l'inspiration va revenir avec.<br /> Je l'avais pas vu celui ci, j'aime beaucoup.
Publicité
verchezmoi.
Archives
Derniers commentaires
Publicité